Je vis pleinement

Prescriptions pour vivre pleinement les Pyrénées

 

Oui, nous connaissons forcément tous, ceux qui "adooooooorent" se compliquer la vie. Ceux pour qui c'est plus cool d'être toujours épuisé, même en rentrant de vacances.

Mais pour ceux qui ne sont pas de ceux-là... mais pour qui VIVRE INTENSEMENT les choses fait partie de leur mode de vie, les Pyrénées vous proposent des idées pour sortir de la routine et du train-train quotidien !

Je sors de ma routine

Cette routine qui maintient dans une vie qui convient ou pas, mais dans tous les cas, qui prive de la nouveauté, de l’aventure, de la découverte. Les Pyrénées vous offrent mille occasions de redécouvrir la satisfaction incomparable de « le faire pour la première fois ».  Bien sûr il y a le ski, le snowboard et toutes formes de glisse que seule la montagne peut offrir en hiver, mais il y a également des tas d’autres expériences insolites, parfois très simples, parfois totalement inimaginables quand on habite en ville.  

  1. Je défie le Ponton dans le Ciel 
  2. Je pars sur les traces des bouquetins
  3. Je deviens musher d'un jour 
  4. Je me mets au freeride 
  5. Je vole au-dessus de Montségur

Retrouvez les 5 idées pour vous déroutiniser

Je vis pleinement le moment présent

Comme partout, une journée dans les Pyrénées dure 24 heures. Et pourtant ici, vous percevez le temps différemment. Habituellement vous avez l’impression que tout va vite. À peine une seconde pour se voir et il faut déjà se remettre à courir. Ici, c’est différent. Sans vous en rendre vraiment compte, vous appréciez tout ce qui vous arrive plus profondément, tout ce que vous voyez intensément. Un coucher de soleil, une descente de ski, une pause gourmande, une rencontre insolite. Vous vivez pleinement le moment présent.  

  1. Je profite d'eaux naturellement chaudes à Balnéa
  2. J'ose tenter la plongée sous glace 
  3. J'arrête le temps à l'assaut d'une falaise glacée 
  4. Je suis concentré au volant d'un bolide sur glace 
  5. Je contemple les paysages en motoneige

Retrouvez les 5 idées de petits moments forts