5 rencontres qui redonnent le sourire
De belles rencontres pour retrouver la joie de vivre

Éric Abadie au Grand Tourmalet Pic du Midi
De berger à aubergiste, Éric transforme ses produits
A la tête d’un cheptel de 2 000 brebis, 100 porcs noirs, sans oublier les vaches gasconnes, ce fermier ne chôme pas. Découpe et préparation de la viande, petit tour à la ferme pour soigner les bêtes et il est déjà temps d'amener les produits frais au restaurant. L’aubergiste enfile son tablier dans son établissement l’Étape du Berger, une occasion pour vous de le rencontrer et de déguster des plats du terroir faits maison.
Frédéric Viard à La Pierre Saint-Martin
Un pilote au grand coeur
Avec son sourire généreux, Frédéric offre avec son équipe à la Pierre Saint-Martin des descentes de bonheur en dual ski, tandem ou fauteuil à ceux qui n’ont pas été épargnés par les aléas de la vie comme à ceux qui n’osent pas partir seuls sur les planches.


Paul Dixon à Luz Saint-Sauveur
De policier à brasseur, une reconversion réussie
Paul vous fait visiter sa brasserie du Pays Toy près de Luz Ardiden et vous apprend à fabriquer votre bière étape par étape. Vous pouvez également déguster une sélection de bières artisanales de style anglais, fabriquée avec l'eau de montagne et les meilleurs houblons et malts.
Jean-Pierre Oustalet à Luchon-Superbagnères
Un homme pluriactif
Agriculteur, éleveur de bovins, moniteur de ski, maire de son village, il est également propriétaire de l’Auberge les Spijeoles. Vous pourrez y déguster sa pistache ou son pétéram dont il a hérité la recette de ses aïeux.


Patrick Miran à Formiguères
Un guide de ski de randonnée
Vous rêvez de ne faire qu’un avec la nature, chaussez vos skis avec Patrick pour une immersion garantie dans un univers blanc et minéral. Cet amoureux de la nature, a pour mission de vous transmettre le virus du ski de randonnée qu’il a contracté il y a fort longtemps. Avec lui vous oubliez l’effort à fournir dans les montées.